Vente et installation d’élévateurs et de mini-élévateurs à Chambéry

écoute
picto escalier

Franchissez des niveaux en toute simplicité grâce à nos modèles d’élévateurs électriques et mini-élévateurs verticaux. Particuliers ou professionnels, notre gamme s’adresse à toute personne à mobilité réduite, en fauteuil ou personne âgée, afin de leur faciliter l’accès.

Faites votre choix parmi nos nombreux modèles neufs et d’occasion et personnalisez votre appareil pour une harmonie parfaite de l’espace. Nous installons des élévateurs à Aix-les-Bains, Chambéry et Annecy.

Nous sommes à votre écoute et à votre service du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi sur rendez-vous. Vous pouvez nous joindre en remplissant directement le formulaire en ligne ou nous appeler au 04 79 35 36 99.

Les avantages d’un élévateur ou mini-élévateur

Dans un esprit réversible, l’élévateur ou mini-élévateur s’installe aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur d’un bâtiment. Très utilisé dans les établissements recevant du public (hôtels, bureaux…) et chez les particuliers, l’élévateur séduit par sa praticité et son confort. À l’instar de la plateforme élévatrice, l’élévateur, de par sa capacité de charge pouvant aller jusqu’à 300 kg, assure à ces utilisateurs un service sécurisé avec dispositifs anti-chutes.

Des partenariats de confiance et une équipe professionnelle

Depuis 1996, nous travaillons main dans la main avec les mêmes fournisseurs et partenaires pour vous garantir les meilleurs produits du marché, aux performances redoutables. Tous nos produits répondent aux normes en vigueur pour une utilisation pérenne. Nos garanties vous permettent de bénéficier de l’intervention rapide chez vous de nos professionnels pour un dépannage en urgence de votre élévateur.

Comment fonctionne un élévateur ?

À la différence d’un ascenseur actionné à l’aide d’un bouton, l’élévateur fonctionne lui en pression maintenue sur les commandes au palier de montée et de descente. Un élévateur est sollicité pour atteindre des petites différences de niveaux, que vous soyez chez vous ou dans un établissement recevant du public (ERP). Quand il n’excède pas une course de 3,2 m, l’élévateur est conforme à la loi d’accessibilité. Accédez à un ou plusieurs étages en toute sécurité grâce à des portes palières automatique dans les ERP avec verrouillage, un système de contrôle de surcharge et de fermeture des portes. Nos modèles sont disponibles avec différentes longueur de course. Faites-nous part de votre projet !

Réglementation

élévateur

Respectueux de la législation en vigueur, A.T.N propose des élévateurs destinés à être installés dans les ERP (Etablissements Recevant du Public) répondant aux exigences de l’article 7.2 de l’arrêté du 1er août 2006 précisant : « Un appareil élévateur ne peut remplacer un ascenseur que si une dérogation est obtenue dans les conditions fixées à l’article R. 111-19-6. Dans ce cas, l’appareil élévateur doit être d’usage permanent et respecter les règlementations en vigueur. »